Détecteurs de fumée

Nos détecteurs de fumée à radiofréquence, détectent de façon précoce, le feu dans des maisons privées et appartements et transmettent  en local l’alarme par des signaux sonores. Les appareils portent  le logo ‘CE’ et correspondent  à la norme EN 14604

 

 

Nos spécificités ;   

  • Des auto-tests et surveillance de l’environnement en permanence.

Non seulement le fonctionnement des détecteurs eux-mêmes mais aussi leur environnement direct sont régulièrement testés.  Sont testés : le mécanisme électronique incorporé ,la batterie mais auss les cavités pour s’assurer que celles-ci sont libres et permettentà la fumée de pénétrer dans le détecteur ,.  Dans un périmètre de 60 cm autour du détecteur, on vérifie l’absence d’obstacles qui empêchent la fumée de rentrer dans l’appareil.

  •  La radiofréquence fait la différence.

Techem vous offre des détecteurs de fumée qui, via la technologie de la radiofréquence, transmettent les résultats de contrôle vers notre serveur.  

  •  L’Alarme se déclenche uniquement en cas de détresse.

   Le système professionel de détection de fumée est doté d‘ un processeur de trackage intégré couplé à une’interprétation intelligente des données, pour garantir un fonctionnement fiable et une marge minimale de fausse alerte.   

  •  Les détecteurs ainsi que les batteries ont une durée de vie de 10 ans + réserve.